Bowlcake aux fruits🍓

J’adore ce petit-déjeuner : un BOWLCAKE AUX FRUITS🍓

Petit-déjeuner ou goûter équilibré et sain. Les flocons d’avoine permettent d’avoir un effet rassasiant pour tenir jusqu’au déjeuner sans problème!

Pour les copines WW: 3SP💙

Les ingrédients ( 1 personne)

La recette

  • 1 oeuf
  • 30g de flocons d’avoine
  • 1 banane
  • 1 à 2 cs de lait
  • Pour le topping : fromage blanc, fruits de saison.
  1. Écraser la banane dans un bol et la mélanger avec les autres ingrédients ou mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer quelques secondes.
  2. Cuire 1 minute 30 au micro-onde.
  3. Démouler et napper d’une cuillère de fromage blanc ( ou crème au chocolat) et décorer avec des fruits de saison.

Mes conseils

  • Variantes : Vous pouvez remplacer la banane par de 120g de compote sans sucre ajouté ou les flocons d’avoine par de la semoule fine.
  • Pour les copines WW : 3SP💙

Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.Photographies et textes non libres de droit – La cuisine de Mary ©

8 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s